La meilleure façon d’annuler la politique pour votre site Web commissionné

Rien ne peut empêcher un ami de vous demander de créer un site Web pour lui. C’est ainsi que les gens vous connaissent en tant qu’entreprise, et c’est également ainsi qu’ils peuvent vous cibler pour de futures opportunités commerciales. Cependant, la politique d’annulation des sites Web commandés ne doit pas être aussi difficile que les gens le pensent.

En fait, il s’agit de la meilleure façon d’annuler les commissions pour votre site Web commandé – et de nombreuses entreprises le font automatiquement !

A voir aussi : Comment se passe la stratégie multi-sites ?

Lisez ce qui suit pour savoir tout ce que vous devez savoir sur l’annulation de la commission de votre site commandé.

 

Avez-vous vu cela : Comment se passe la stratégie multi-sites ?

Comment annuler les commissions pour le site web commandé

Tout d’abord, vous devez annuler la commande afin de pouvoir restituer l’argent. Veillez à contacter d’abord le service clientèle de la société avec laquelle vous traitez pour annuler la commande.

Vous pouvez soit faire annuler la commande et vous faire rembourser, soit annuler la commande et vous faire rembourser le prix total de la commande. Si vous annulez la commande et obtenez un remboursement, celui-ci doit être envoyé à la même adresse que celle que vous avez indiquée lorsque vous avez passé la commande.

Une fois la commande annulée, vous ne pourrez plus annuler d’autres commandes auprès de cette société. À première vue, cela peut sembler une bonne idée d’annuler les commissions pour le site Web que vous souhaitez créer.

 

Comment annuler les commissions pour le site Web que vous avez commandé ?

Maintenant que vous avez les détails exacts, vous pouvez annuler la commande. Vous devrez envoyer une lettre à la société qui vous envoie la commande, l’informant de l’annulation et lui demandant de supprimer le contenu incriminé.

Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à la société pour lui demander de supprimer le contenu incriminé avant de procéder à l’achat. Ce n’est pas une bonne idée, car vous pourriez finir par modifier le contenu avant que la commande ne soit envoyée par la poste.

Suivez plutôt les étapes suivantes pour annuler la commande :

– Prenez contact avec le service clientèle de l’entreprise avec laquelle vous traitez, et demandez-lui de supprimer le contenu inapproprié. Vous pouvez le faire par téléphone ou par courrier électronique. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à l’entreprise pour lui demander de supprimer le contenu inapproprié avant que la commande ne soit envoyée par la poste.

– Effectuez le paiement par tout autre moyen, comme le crowdfunding ou CraigsList. N’oubliez pas d’indiquer le montant que vous souhaitez rembourser ou annuler, ainsi que le coût de la commande.

– Envoyez le paiement sur le compte de la société qui vous envoie la commande. Veillez à indiquer l’adresse à partir de laquelle vous envoyez la commande.

Que se passe-t-il lorsque vous annulez une commission ?

Après avoir confirmé la vente de la commande, vous recevrez un e-mail contenant les détails de la vente de la commande. Vous pouvez ouvrir cet e-mail et voir s’il contient des informations sur la commission que vous devez encore payer. Si ce n’est pas le cas, annulez la commande et faites-vous rembourser.

Pourquoi est-il important d’annuler les commissions pour le site Web que vous avez commandé ?

Si vous décidez d’annuler la commande pour une raison quelconque, il est crucial de le faire le plus rapidement possible. Certaines entreprises ne vous permettront de commencer le projet que si vous l’avez déjà payé. Cela signifie que si vous êtes déjà sur le projet et en train de créer le site Web, vous devez annuler la commande et vous faire rembourser dès que possible.

Vous ne pourrez pas passer une nouvelle commande avec le même contenu. Cela peut signifier que l’image et la mise en page ont été réorganisées ou modifiées, ou qu’une page a été supprimée ou ajoutée. Dans tous ces cas, vous devrez repartir de zéro avec une conception entièrement nouvelle.

Conclusion

Vous pouvez annuler les commissions pour le site Web que vous avez commandé en envoyant une lettre au service clientèle de la société avec laquelle vous traitez, en leur disant que vous voulez annuler la commande et que vous voulez un remboursement du prix total de la commande.

Une fois que vous avez annulé la commande et obtenu le remboursement, celui-ci doit être envoyé à la même adresse que celle qui vous a été indiquée lorsque vous avez passé la commande.

Vous pouvez annuler les commissions pour le site web que vous souhaitez créer en écrivant à la société qui le vend, en demandant l’annulation et le remboursement de la commande et, dans certains cas, en leur demandant de supprimer le contenu incriminé. Vous pouvez également annuler des commissions pour d’autres entreprises en utilisant ce formulaire d’annulation électronique.