Comment résoudre les problèmes de connexion?

L’Internet est un excellent moyen pour les gens de se connecter et de partager des informations sur le monde. Mais pour certaines personnes, il peut être difficile de connecter leur réseau domestique à une connexion Internet, notamment celles qui n’ont pas accès à un téléviseur ou à un téléphone.

 Heureusement, il existe des moyens de connecter directement votre ordinateur à une connexion Internet – et ce processus fonctionne sur tout ordinateur fonctionnant sous Windows. Les étapes ci-dessous vous mettront sur la bonne voie.

A découvrir également : Quels sont les trois types de disques durs ?

Lisez la suite pour obtenir des instructions spécifiques et vous aider à résoudre vos problèmes de connexion.

Qu’est-ce qu’une connexion téléphonique ?

Une connexion téléphonique est l’acte d’utiliser un réseau téléphonique pour communiquer avec d’autres réseaux téléphoniques.

Avez-vous vu cela : Comment allumer un Mac en mode sans échec ?

Les conditions de base pour utiliser un réseau téléphonique avec un ordinateur sont les suivantes : l’utilisateur doit avoir un numéro de téléphone, l’ordinateur doit être connecté au réseau téléphonique et le numéro de téléphone doit être saisi dans le système informatique. L’Internet, comme la plupart des réseaux téléphoniques, utilise un numéro de téléphone pour identifier l’utilisateur comme un réseau entier.

 

Comment connecter un ordinateur à une connexion Internet ?

Pour commencer, débranchez votre ordinateur du mur et branchez-le sur une connexion réseau.

Sur un ordinateur, sélectionnez l’option « Net Drive » dans le sous-menu « Computer System ».

Assurez-vous que l’option « Bureau à distance » est sélectionnée, puis cliquez sur « Suivant ».